Livre blanc :
CONFIANCE NUMERIQUE

un incontournable de la digitalisation du parcours client

« La cybersécurité ne doit pas être un frein au processus de vérification d’identité, qui doit être continu et transparent pour l’utilisateur : l’objectif est d’accroître la sécurité tout en améliorant l’expérience client » - Jérôme Farrouil, CISO Tessi France

Les opportunités business que représente la transformation digitale des entreprises ne doit pas occulter les défis majeurs à relever en matière de vérification d’identité et de lutte contre la fraude. Mais, pour être efficients, ces changements doivent être entrepris avec recul et réflexion, conformes aux objectifs de chaque entité, et respecter les contraintes légales existantes.

Vérification d’identité, signature électronique, archivage à valeur probatoire, hébergement… quelles méthodologies et quels outils pour assurer conformité et confiance dans les parcours clients digitaux ?

Dans ce livre blanc, vous découvrirez:

 Les enjeux relatifs à la digitalisation des parcours clients et comment déterminer ses opportunités et ses risques

 Une synthèse sur les évolutions légales et les cadres réglementaires

 Des témoignages d'experts de la confiance numérique telles que Sealweb, Electronic Identification ou encore Certigna

 Des retours d'expérience et cas d'usage de grandes entreprises telles que  GIE SESAM-VITALEADECCO et la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes

 Un zoom sur les technologies et solutions essentielles à considérer pour sécuriser la digitalisation de vos parcours clients

Les experts qui ont contribué


Jérôme Bordier
Directeur Associé
SEALWEB

Cyril Drianne
C
ountry Manager
Electronic IDentification

Jérôme Farrouil
Chief Information Security Officer
Tessi Group

Eric Jamet
Chief Marketing Officer
Tessi France

Pascal Merlin
Business Unit Manager
Certigna
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