« La cybersécurité ne doit pas être un frein au processus de vérification d’identité, qui doit être continu et transparent pour l’utilisateur : l’objectif est d’accroître la sécurité tout en améliorant l’expérience client » - Jérôme Farrouil, CISO Tessi France
Les opportunités business que représente la transformation digitale des entreprises ne doit pas occulter les défis majeurs à relever en matière de vérification d’identité et de lutte contre la fraude. Mais, pour être efficients, ces changements doivent être entrepris avec recul et réflexion, conformes aux objectifs de chaque entité, et respecter les contraintes légales existantes.
Vérification d’identité, signature électronique, archivage à valeur probatoire, hébergement… quelles méthodologies et quels outils pour assurer conformité et confiance dans les parcours clients digitaux ?
Les enjeux relatifs à la digitalisation des parcours clients et comment déterminer ses opportunités et ses risques
Une synthèse sur les évolutions légales et les cadres réglementaires
Des témoignages d'experts de la confiance numérique telles que Sealweb, Electronic Identification ou encore Certigna
Des retours d'expérience et cas d'usage de grandes entreprises telles que GIE SESAM-VITALE, ADECCO et la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes
Un zoom sur les technologies et solutions essentielles à considérer pour sécuriser la digitalisation de vos parcours clients