Pour l’entreprise, l’omnicanalité représente un levier de performance, mais aussi d’efficacité interne. Plus de déperdition de données, moins de perte de temps et d’énergie : chaque acteur va être en mesure de contribuer pleinement aux ambitions de l’entreprise. S’engager dans une stratégie omnicanale va mobiliser de nombreuses fonctions : marketing, service client, métiers, mais aussi la direction des systèmes d’information.
En partant des problématiques terrain et du diagnostic des parcours clients, chacune d’elles apporte ses compétences et expertises à la démarche.
C’est toute l’ambition de ce livre blanc : exposer les fondamentaux de la distribution omnicanale des interactions pour en tirer le meilleur parti, au service de vos clients, de leur satisfaction et de votre chiffre d’affaires.
. Pourquoi et comment passer d'une logique multicanale à une stratégie omnicanale et les bénéfices à en tirer.
Pourquoi l'approche « Customer Centric » est LE prérequis d’une diffusion omnicanale.
Quels sont les six fondamentaux d’une gestion omnicanale des interactions performante.
Des chiffres clés et des témoignages d'experts de l'expérience client.