Livre blanc :
LOGEMENT SOCIAL

Valoriser la mission sociale par la digitalisation

 

73 % des locataires pensent que les relations avec leur bailleur ne changent pas, voire se détériorent !

Les dix prochaines années seront sans aucun doute plus riches en évolutions que ces trente dernières, accordant au locataire une place de premier ordre au sein de ce nouveau modèle.


Découvrez toutes les conclusions, analyses et témoignages de notre enquête menée conjointement avec la startup Ublo, sur la relation locataire dans le secteur du logement social.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez :

Les enjeux relatifs aux mutations digitales du secteur du logement social

Les conclusions de notre enquête

  • Logement social : les prémices d’une transformation digitale
  • Relation locataire : basculer vers un modèle orienté sur l’occupant
  • Données et parcours clients : mieux connaitre son locataire pour une meilleure satisfaction


Des retours d’expériences, témoignages et avis d’expert autour des nouveaux challenges liés à la relation locataire

Un zoom sur les technologies et solutions digitales essentielles à considérer pour améliorer l'expérience et la satisfaction locataire.

Avec la participation de

Aurélie Griesbach
Directrice Qualité et Innovation - Val d’Oise Habitat

Elisabeth Novelli
Directrice Générale Adjointe - SEQENS

Grégoire Simon
Directeur Général - Tours Habitat

Francis Stephan
Directeur Général -  Domofrance

Thomas Duke
Directeur Général Délégué - Aiguillon Construction (Groupe Arcade-VYV)

Tristan D’Inguimbert
Directeur Délégué Direction Services Clients - Groupe CDC Habitat

Les auteurs

Guillaume RUELLE
Directeur du Marché Immobilier
Tessi

Flavien DOUETTEAU
Co-fondateur et CEO
Ublo

Eddie JACQUEMART
Président de la Confédération Nationale du Logement (CNL)

© Tous droits réservés 2021 | Tessi

  Twitter    Linkedin    Youtube