73 % des locataires pensent que les relations avec leur bailleur ne changent pas, voire se détériorent !
Les dix prochaines années seront sans aucun doute plus riches en évolutions que ces trente dernières, accordant au locataire une place de premier ordre au sein de ce nouveau modèle.
Découvrez toutes les conclusions, analyses et témoignages de notre enquête menée conjointement avec la startup Ublo, sur la relation locataire dans le secteur du logement social.
Les enjeux relatifs aux mutations digitales du secteur du logement social
Les conclusions de notre enquête
Des retours d’expériences, témoignages et avis d’expert autour des nouveaux challenges liés à la relation locataire
Un zoom sur les technologies et solutions digitales essentielles à considérer pour améliorer l'expérience et la satisfaction locataire.
Aurélie Griesbach
Directrice Qualité et Innovation - Val d’Oise Habitat
Elisabeth Novelli
Directrice Générale Adjointe - SEQENS
Grégoire Simon
Directeur Général - Tours Habitat
Francis Stephan
Directeur Général - Domofrance
Thomas Duke
Directeur Général Délégué - Aiguillon Construction (Groupe Arcade-VYV)
Tristan D’Inguimbert
Directeur Délégué Direction Services Clients - Groupe CDC Habitat
Guillaume RUELLE
Directeur du Marché Immobilier
Tessi
Flavien DOUETTEAU
Co-fondateur et CEO
Ublo
Eddie JACQUEMART
Président de la Confédération Nationale du Logement (CNL)