tessi
Avant-première

LIVRE BLANC

Proximité augmentée et expérience locataire à l'horizon 2025

 
Quelles sont les grandes transformations de la relation locataire à l'heure du tout digital ?

Des exigences locataires de plus en plus exacerbées, des canaux d'interaction de plus en plus complexes, une recherche de fluiditié et de traçabilité, des innovations servicelles en plein boom...

Le monde HLM vit depuis quelsques années de nombreux bouleversements des attentes et usages de leurs habitants.

A travers le regard croisé de nombreux décideurs de l'habitat social et des benchmarks de différents secteurs d'activité, Tessi a souhaité porter un regard inspirant et pragmatique sur les grands chantiers en cours et à venir du secteur.

Vous découvrirez dans ce livre blanc, le décryptage de Tessi ainsi que des retours d'expérience concernant les grands défis auxquels font face les acteurs du logement social en matière de relation locataire et client. 

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir
notre livre blanc en avant première

(sortie officielle novembre 2021)


A propos de Tessi

Tessi est une entreprise spécialisée dans la digitalisation, l’optimisation des processus métiers et l’expérience clients des entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets d’externalisation et de transformation digitale. Véritable ESN, nous proposons à nos clients un large choix de prestations outsourcées alliant la technologie, l’innovation et l'expertise humaine pour porter ces solutions.