Moins d’un décideur de santé sur deux (44 %) révèlent s’être réellement approprié les potentiels des parcours patient digitaux. Mais 47 % des usagers des systèmes de soins attendent déjà beaucoup des portails de services, qu’ils placent en 2e position juste après la Télémédecine.
Cet e-book résume les points d'attention des décideurs de santé pour améliorer le parcours patient avec l'aide du digital, les services prioritaires pour le patient et les professionnels de santé, les clés de succès pour y parvenir, l'engagement pour la valorisation et la protection des données, une adaptation des infrastructures…Une synthèse nécessaire à tout acteur de santé engagé dans l'élaboration d'une stratégie de parcours patient avec le digital.
*source Markess by exaegis
La vision de 30 décideurs du secteur de la santé issus d'établissements de santé publics ou privés, d'établissements médico-sociaux, de GHT, d’ARS, de GRADeS ou de GCS, de cabinets de ville...
Les principaux enjeux et les services attendus pour concevoir un parcours patient digital fiable et performant
Des retours d'expérience avec le cas concret de SESAM VITALE