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Automatisation et case management :
Placer l’efficacité au cœur de vos processus métier

7h30, c'est le temps moyen passé par semaine par un collaborateur à chercher une information sans jamais la trouver !

Dans les moments clés de la relation avec leurs clients, vos équipes opérationnelles doivent gagner en efficacité pour traiter les demandes et améliorer la satisfaction client.

Automatiser les tâches répétitives pour limiter les erreurs, optimiser les processus pour gagner en fluidité et garantir la conservation des données pour s’assurer d’une totale conformité sont autant d’enjeux  qui poussent les organisations à adopter des solutions orientées plateforme.

Lors de cette webconférence, découvrez les atouts de la nouvelle plateforme de case management, au service de la transformation digitale de vos processus d’entreprise.

45 min pour découvrir :

- Les tendances 2022 en matière de gestion des contenus et d’automatisation

- Comment réussir la transformation digitale des processus avec les technologies de RPA, de case management et de SAE ?

- Les apports/atouts de la plateforme de cas management 

- Les cas d’usage et premiers retours d’expérience client

 

 

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A propos de Tessi

Tessi est une entreprise spécialisée dans la digitalisation, l’optimisation des processus métiers et l’expérience clients des entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets d’externalisation et de transformation digitale. Véritable ESN, nous proposons à nos clients un large choix de prestations outsourcées alliant la technologie, l’innovation et l'expertise humaine pour porter ces solutions.