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FRAUDE BANCAIRE
Comment s'en prémunir ?

Depuis 2021, le secteur du KYC fait face à une hausse de plus de 100 % de la fraude documentaire et de la fraude à l’identité, soit l’équivalent d’un coût total de 200 milliards de dollars à l’échelle mondiale. À cela s’ajoute la fraude aux paiements, qui atteint 1,2 milliard d’euros rien qu’en France en 2021.

Quelles sont les mesures que les établissements financiers peuvent mettre en place pour contrecarrer ces différents types de fraudes ? Comment veiller à ce que ces mesures ne viennent pas dégrader l’expérience client, tout en respectant les exigences réglementaires ?

Découvrez toutes les analyses et conseils des experts de l’externalisation des processus bancaires, pour mettre en place dans votre organisation l’ensemble des dispositifs garantissant une protection efficace contre la fraude bancaire.

CONFIANCE NUMERIQUE
Un incontournable de la digitalisation du parcours client

Les opportunités business que représente la transformation digitale des entreprises ne doit pas occulter les défis majeurs à relever en matière de vérification d’identité et de lutte contre la fraude. Mais, pour être efficients, ces changements doivent être entrepris avec recul et réflexion, conformes aux objectifs de chaque entité, et respecter les contraintes légales existantes.

Vérification d’identité, signature électronique, archivage à valeur probatoire, hébergement… quelles méthodologies et quels outils pour assurer conformité et confiance dans les parcours clients digitaux ? 

HABITAT SOCIAL
Valoriser la mission sociale par la digitalisation

73 % des locataires pensent que les relations avec leur bailleur ne changent pas, voire se détériorent !

Les dix prochaines années seront sans aucun doute plus riches en évolutions que ces trente dernières, accordant au locataire une place de premier ordre au sein de ce nouveau modèle.

Découvrez toutes les conclusions, analyses et témoignages de notre enquête menée conjointement avec la startup
Ublo, sur la relation locataire dans le secteur du logement social. dans les parcours clients digitaux ? 

2024 : FACTURE ELECTRONIQUE OBLIGATOIRE
Comment s'y préparer ?

Début 2020, 52% des décideurs interrogés travaillant principalement au sein de Directions Administratives et Financières, considèrent que le processus Procure-to-Pay doit être digitalisé en priorité. De même, le processus Order-to­ Cash, reste lui encore considéré comme devant être digitalisé par 36% des décideurs interrogés. Dans les 2 cas, le passage à la facture électronique s’impose à toutes les entreprises d’ici 2024. Préparons-nous dès maintenant !
 

source :  Markess by  exaegis

OBSERVATOIRE eSANTE IDC - TESSI

Découvrez les priorités d’investissements informatiques des établissements de soins et des GHT.

Tessi et IDC ont lancé une grande enquête auprès de l’Observatoire IDC sur les priorités d’investissements informatiques des établissements de soins et des GHT. Emmanuel Michaud, Directeur offre Santé Tessi France, revient sur les objectifs de cette étude et les signaux forts qui en ressortent.

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