Les opportunités business que représente la transformation digitale des entreprises ne doit pas occulter les défis majeurs à relever en matière de vérification d’identité et de lutte contre la fraude. Mais, pour être efficients, ces changements doivent être entrepris avec recul et réflexion, conformes aux objectifs de chaque entité, et respecter les contraintes légales existantes.
Vérification d’identité, signature électronique, archivage à valeur probatoire, hébergement… quelles méthodologies et quels outils pour assurer conformité et confiance dans les parcours clients digitaux ?
73 % des locataires pensent que les relations avec leur bailleur ne changent pas, voire se détériorent !
Les dix prochaines années seront sans aucun doute plus riches en évolutions que ces trente dernières, accordant au locataire une place de premier ordre au sein de ce nouveau modèle.
Découvrez toutes les conclusions, analyses et témoignages de notre enquête menée conjointement avec la startup Ublo, sur la relation locataire dans le secteur du logement social. dans les parcours clients digitaux ?
source : Markess by exaegis
Tessi et IDC ont lancé une grande enquête auprès de l’Observatoire IDC sur les priorités d’investissements informatiques des établissements de soins et des GHT. Emmanuel Michaud, Directeur offre Santé Tessi France, revient sur les objectifs de cette étude et les signaux forts qui en ressortent.